Páginas

quarta-feira, 31 de outubro de 2018

J’ai envie de mourir à l’intérieur, chaque jour, que ça fait plus mal


La vie est courte, je me fais vieux, je veux juste être aimé et de s’amuser. Je ne vois pas grâce à ces conversations. Si vous ne pouvez pas me donner amour, donc je vais abandonner. Je vais trouver quelqu'un qui me veut la vérité.

Je vous montre, je veux que vous voulez, cependant, vous inventer des histoires et ne se soucient de mon cœur. Je me soucie de vous, votre santé, vous ne savez jamais quand vous dites la vérité. Je pensais déjà des milliers de choses.

J’ai vraiment besoin de quelque chose plus concrète, savoir si tu m’aimes.

Je sais que je ne suis pas en mesure d’exiger quoi que ce soit, et je ne suis pas exigeant, je demande à que vous, s’il vous plaît, prendre soin de mon cœur.

J’ai envie de mourir à l’intérieur, chaque jour, que ça fait plus mal, et plus ça fait mal, plus j’ai envie de mettre fin à cette douleur Je n’ai pas envie de vivre, de faire un effort énorme pour continuer à lire, mais je ne reçois pas, je veux mourir.

Je suis juste une question parce que je ne peux pas m’en empêcher. Au moins me donner un peu de sucre, de me faire sentir aimée, même si de loin, s’il vous plaît !

A Guria Dourada

Nenhum comentário: